Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECO DE FLO
16 juin 2012

JOLIES FENETRES

J'ai toujours aimé, et je craque toujours

sur les petits stores ou les voilages plus sophistiqués des intérieurs que je découvre.

Souvent d'ailleurs, lors de mes promenades à pieds

je m'amuse à imaginer les intérieurs des unes et des autres!!!!

car oui nos fenêtres reflètent bien nos goûts exacerbés

pour la déco de nos cocons douillets...

Aujourd'hui c'est en simplicité que j'ai habillé

ma porte de cours

Un simple voile de lin couleur ficelle,

doublé pour une tenue impeccable....

quelques nouettes

et une finition toute en douceur et en rondeur.

Une petite aperçue

P1000515

Bien sûr on peut l'imaginer en blanc, en gris, en lin plus foncé, en rose poudré......

Et selon vos dimensions de fenêtres.

On peut y rajouter des petits coeurs, des petits noeuds!!!

selon vos inspirations.

Ceux-ci sont réalisés en 90 X45cm

Le prix est donc , fonction de vos dimensions et

des tarifs de fournitures

mais pour un ordre d'idée ceux-ci peuvent vous être confectionnés

pour 25 euros + frais de port(colissimo)

store_lin

Si ce modèle vous plaît veuillez me contacter pour le devis

je vous adresserai par retour de mail

avec une petite esquisse pour validation.

Publicité
Commentaires
S
so chic<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou sonia
LA DECO DE FLO
Publicité
Publicité