Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECO DE FLO
18 juin 2012

POMPONS DE PORTE

Je pointe le bout de mon nez

en toute "simplicité" avec

juste un petit jupon décoré d'une jolie dentelle au fuseau!

tout léger je viendrai

décorer selon vos goûts

vos clés, vos stores ou que sais-je encore.

images déco66

Je suis disponible pour 8 euros frais de port inclus.

Pour me commander : un petit "clic" sur "contacter l'auteur"

et je serai bientôt chez vous.

P1000529

POMPON DE PORTE

 

dauphine

Aussi aérien que pouvait l'être leur robe vaporeuse

ce joli pompon de porte

superposant 3 jupons virevoltant

- l'un de métis décoré d'une fine broderie anglaise

-le second de tarlatane

-le troisième tout simple en matière noble pur fil.

Son cordon de suspension mêle 3 travers de métis effilochés et tressés

Haut de 12 cm hors tout

il est disponible pour 10 euros frais de port inclus.

Envoi soigné dès réception du règlement par chèque.

images déco52

Si l'article vous plaît

me contacter via "contacter l'auteur"

etiquette ancienne noir et blanc

 les pompons de porte semblent à la mode déco 

par les temps qui courent

en voici donc une autre version un peu plus grand :

en lin brut  et jupette fil de lin.

images déco57

avec juste un demi croquet blanc à la base de la jupe de lin brut

et un petit noeud d'organza dans le même ton,

Ils font preuve de sobriété.

Ils sont disponibles pour 12 euros ou 20 euros les 2

frais de port inclus.

Si le modèle vous plaît

veuillez me contacter.

dauphine

Tels de petits rats de l'opéra

ceux-ci ont enfilé leur plus beau tutu.

Une jolie superposition de deux broderies fines

l'une de broderie anglaise

l'autre en crochet .

Les matières utilisées étant très raffinées

ils sont disponibles pour 12 euros pièce frais de port inclus

les voici

images déco58

dauphine

Et bientôt dans la boutique

2 nouveaux petits modèles 

pour venir compléter la collection et répondre aux goûts des unes et des autres

A bientôt

etiquette ancienne noir et blanc

Voilà voilà ils ne vous feront pas attendre davantage nos petits pompons de porte

car ils ont décidé de se dévoiler....

Une nouveauté  : Madame la Duchesse,

 a sorti sa plus belle robe pour parader

avec une déclinaison de deux jupons très vaporeux.

Le premier de dentelle

Le second simplement souligné d'une jolie dentelle au crochet.

il sera le plus beau pour aller danser

et venir décorer vos intérieurs

images déco63

S'il semble ressembler au modèle petit rat

il lui est différent par taille 

car plus imposant en volume.

Un petit ruban d'organsa blanc signe sa taille fine.

Il est disponible sur commande pour 14 euros frais de port inclus.

71701487_p

De forme différente 

pour celles et ceux (car je ne vous oublie pas messieurs)

qui préfèrent les asymétries,

Un joli pompon de porte "le petit prince"

réalisé sur la base d'un petit mouchoir raffiné

et d'un jupon tout léger paré d'une petite broderie à sa base.

images déco62

il est disponible pour 12 euros pièce frais de port inclus

Pour vos commandes veuillez me contacter

via "contacter l'auteur"

 

Publicité
Commentaires
S
j'adoooore<br /> <br /> j'adooore<br /> <br /> bisou sonia
LA DECO DE FLO
Publicité
Publicité